En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Assistance

Problème de mot de passe

Publié le mardi 16 janvier 2018 17:13 - Mis à jour le mercredi 18 mars 2020 18:46
asssitance ent logo2.jpg
Assistance à la connexion pour tous les utilisateurs du portail ENT du collège

Assistance à tous les utilisateurs du portail ENT

 

 

1er cas : Vous n'avez pas renseigné d'adresse de redirection dans "Préférences", veuillez compléter le formulaire ci-dessous.

 2ème Cas : Si vous vous êtes déjà connecté et si vous avez indiqué une adresse mail dans vos "préférences", vous pouvez réinitialiser automatiquement votre mot de passe (voir ci-dessous).

  • Étape  1 

  • Étape 2

 

  • Étape 3

 

  

  • Pour les élèves, veuillez contacter M. Covache (Salle31)Le nouveau mot de passe vous sera transmis au collège.